100% Girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum,fille rien que pour les filles!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher*

2 participants
AuteurMessage
PrincessMoon

Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher* Empty
MessageSujet: Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher*   Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher* I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:58

Bon, je suis l'ancienne Princesse de la Lune, 14 ans, 15 le 24/08. Pourquoi ancienne? Bah, car j'ai tué tout mon peuple. Et normalement, c'est ce qui devrait vous arriver dans pas longtemps *fuit de nouveau*

*revient après les avoir semés* Hum, j'aime bien les mangas, le sucre et...le sang. oui, je suis psychopathe et j'ai l'habitude de me détendre en cherchant "cadavre" sur Google images quand je suis sur les nerfs.

Booooooooooooooon...c'est tout ce qui me vient à l'esprit et j'ai la flemme de réfléchir au reste. A part peut-être que je devrais vous mettre en garde, je suis une vraie folle.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyna
Admin
Adelyna

Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher*   Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher* I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://100-girls.jdrforum.com

Présentation de votre future souveraine *fuit la foule qui veut la lyncher*
Page 1 sur 1