100% Girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum,fille rien que pour les filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Attention, folle furieuse en approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Még'

Még'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Chez moi :33

Attention, folle furieuse en approche Empty
MessageSujet: Attention, folle furieuse en approche   Attention, folle furieuse en approche I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 5:51

H33h33, maintenant que tu es tomb33 sur ma prez, tu vas devoir tout lire absolument tout
H33h33h33
Attention, folle furieuse en approche 1383049522


Bon ben bref

Comme le dit tres bien le titre je suis une folle furieuse et j adore lz chats
D aulleur je fait des jeux de mots totalement pourris avec, comme chat lu a la place de salut, miagriffestement a la place de magnifestement... J'écrit aussi avec 33 a la place de "' ee "', cherchez pas pourquoi
J adore les vocaloids, surtout daughter of white, tric and treack, Wooden girl - Thousand year Wiegenlied, daughter of evil, servant of evil..... BREF LA SAGE OF EVIL + Trick and treack et deux hirondelles, macaron,whammy anarchy...... BREF TOUT Attention, folle furieuse en approche 1383049522

J'adore aussi homestuck, et bon sang CEUX QUI CONNAISSENT PAS LISEZ HOMESTUCK T___T
En plus cey crocs drôle :33

Et, on a un délire avec l'heure, selon quoi 1=Karkat, 2=aradia, 3=tavros, 4=Sollux, 5=Nepeta-chatmia, 6=Kanaya, 7=Terezi, 8=Vriska, 9=Aquius, 10=Gamzee, 11=Eridan, et 12 =Fereri * a enfin réussi a tout écrire*


Bon ben je croit que cey tout, et si un jour je vous demande votre signe du zodiaque, cey pour savoir votre troll patron, cherchez pas plus loins >.>


Dernière édition par Mégapi le Lun 3 Juin 2013 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyna
Admin
Adelyna


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi.

Attention, folle furieuse en approche Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle furieuse en approche   Attention, folle furieuse en approche I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 5:53

Ah bah chat alors, une folle bienvenue, *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-girls.jdrforum.com
Még'

Még'


Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Chez moi :33

Attention, folle furieuse en approche Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle furieuse en approche   Attention, folle furieuse en approche I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 5:54

X33
Mici quand meme X33
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMoon




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26

Attention, folle furieuse en approche Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle furieuse en approche   Attention, folle furieuse en approche I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:59

Ah még', si je m'attendais à te voir ici!
Saga of Evil, ça va...Whammy Anarchy...T'aimes pas Whiteout Overline?!
Homestuck? Flemme de lire... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, folle furieuse en approche Empty
MessageSujet: Re: Attention, folle furieuse en approche   Attention, folle furieuse en approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, folle furieuse en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Girls! :: Présentation-
Sauter vers: