100% Girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum,fille rien que pour les filles!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE 100%GIRLS IMPORTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelyna
Admin
Adelyna


Messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi.

REGLEMENT DE 100%GIRLS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE 100%GIRLS IMPORTANT.   REGLEMENT DE 100%GIRLS IMPORTANT. I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:40

Salut les Girls! Very Happy
Voici quelques règles à respecter pour le bon fonction de ce site 100% filles :
- Toutes insultes ou discours diffamatoires est totalement interdits sous peine d'être exclus de ce forum.
- Il est interdit de divulguer les informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ou mail) de quelqu'un d'autres. Il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres ou au pire faites le en message privé uniquement si vous connaissez très bien la personne.
- Dans la mesure du possible, Merci de faire attentions à votre orthographe et ponctuation. Si votre message est long, pensez à bien l'aérer si vous souhaitez que les autres membre vous lisent.
Il est interdit de faire de la pub,a la moindre pub vous serez banni definitivement.
Les garçons sont interdits ici.
Je vous remercie par avance pour le respect de ses quelques règles.
Et je vous souhaite,une bonne visite sur ce forum! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://100-girls.jdrforum.com
 
REGLEMENT DE 100%GIRLS IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Girls! :: Forum :: Tout savoir sur le bon fonctionnement du forum.-
Sauter vers: